Justin Timberlake pret à aider Britney à revenir à la musique ?

Publié le par MusicBlock

C'est ce qu'on apprend dans une news Actu stars aujourd'hui :

Le chanteur accepte d'aider son ex, Britney Spears, actuellement en cure de désintoxication, à faire son retour musical.
Le producteur de Justin Timberlake, appelé Timbaland (Timothy Z. Mosley de son vrai nom et dont l'album Shock Value sort le 2 avril en France), a supplié le chanteur d'aider Britney à reconstruire sa carrière. Le producteur explique au magazine Entertainment Weekly : "Je vois qu'elle est vraiment mal, ce qui m'embête beaucoup. Je suis le genre de personne qui voudrait sauver le monde. Je voudrais l'emmener loin, traverser les océans et la sortir de là."
Le producteur a tout simplement demandé au chanteur : "Est-ce que ça te dirait de bosser avec Britney ? Est-ce que tu le ferais avec moi ?". Le producteur a ajouté que le jeune chanteur était d'accord. Il a ajouté : "Britney doit juste être sérieuse. Je veux juste la tenir par la main. Je veux qu'elle soit dans mon camp, près de Justin. J'aimerais que Justin lui parle."
Il reste aux responsables du label de la chanteuse, Jive Records, de donner leur avis sur la proposition d'aide du producteur.

 

Publié dans International

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
J'aimerais bien savoir ce qu'elle en pense Scarlett !! Elle doit moyennement apprécier que son mec aille aider son ex alcoolique.<br /> <br /> En tout cas merci de nous permettre à nouveau de pouvoir lire ce que l'on tape !
Répondre