#Album : Natasha St Pier - Bonne nouvelle...

Publié le par MusicBlock

stpier.jpg

Elle revient avec un nouvel album, une BONNE NOUVELLE tout en musique. Sa rencontre avec Siméo, le réalisateur de cet album, est à l’origine de cet événement.

Un renouveau de voix, de vie, une femme heureuse qui à l’heure de ses 30 ans partage avec nous ce qu’elle est aujourd’hui...

Un vent de fraicheur, de bonne humeur, un véritable enchantement, et comme elle le chante si bien : LA VIE EST BELLE…

Excellente pianiste et interprète à la voix d'or, Natasha St-Pier fait partie de ces chanteuses québécoises à avoir percé grâce à une comédie musicale, en l'occurrence, le personnage de Fleur-de-Lys dans la version anglaise de "Notre-Dame de Paris".

Auparavant, Natasha s'était taillé une part du gâteau musical québécois grâce à un premier disque, "Emergence", et ses titres phare Sans le savoir et Portés par la vague.

Un premier disque l'impose en France, "A chacun son histoire", qui permet à Natasha St-Pier d'effectuer les premières parties de Garou.

Natasha St-Pier représente alors la France à l'Eurovision et s'impose parmi les cinq premiers du classement.

La variété francophone se porte pour le mieux grâce à Natasha St-Pier et ses collaborations avec Pascal Obispo, qui chante avec elle la chanson "Tu trouveras", issue de l'album "De l'amour le mieux", sorti en 2002.

Cette collaboration donne d'ailleurs naissance aux albums "L'Instant d'après" en 2003 et "Longueur d'ondes" en 2006.

Natasha St-Pier a trouvé les clés de la variété francophone, et le secret qui lui permet d'en être une des meilleures gardiennes.

Publié dans France

Commenter cet article