Calogero : nouvel album "Pomme C" "un mélange de chanson française traditionnelle et de pop anglaise"

Publié le par MusicBlock

Le nouvel album de Calogero est sorti hier, à cette occasion le quotidien "20 Minutes l'a interrogé... Extraits.

"On peut le prendre comme une allusion aux ordinateurs Mac, puisque dans cette chanson ("Pomme C" NDLR)je parle de l'amour virtuel sur Internet. Mais en réalité, c'est juste un nom de code avec un côté moderne. Et puis le « C » renvoie à Calogero."

"Je suis parti enregistrer l'album dans une maison en Toscane juste avec mes musiciens. J'aurais pu aller en Grande-Bretagne avec des producteurs tendance mais j'ai préféré revenir à la base. Résultat, le son est brut, c'est le "style Calo", un mélange de chanson française traditionnelle et de pop anglaise."

01 – Pomme C
02 – Le Saut De L'ange
03 – Game Over
04 – Suis-Je Assez Clair
05 – Drôle D'animal
06 – Me Dit-elle
07 – Sans L'amour
08 – Danser Encore
09 – Mélodies En Sous-sol
10 – Je Sais
11 – Hypocondriaque

Publié dans France

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article