Lady Gaga devient directrice design pour Polaroid...

Publié le par MusicBlock

Lady-Gaga.jpg


Polaroid a annoncé un partenariat avec Lady GaGa pour l’année 2010. La nouvelle icône prêtera son talent en tant que directrice design pour une nouvelle gamme de produits qui sera disponible à la fin 2010 dans tous les bons points de vente.
« Je suis tellement fière d’annoncer mon partenariat avec la marque Polaroid qui me donne l’opportunité pour une année entière d’être une de leur directrice design pour créer une nouvelle gamme de produits et d’innover de nouveaux projets. “The Haus of Gaga” est une entreprise artistique que j’ai créée avec des personnes aux talents diversifiés et multiples et nous avons toujours essayé de développer l’art et d’innover en proposant des prototypes, que ce soit dans le domaine de la mode, de la technologie ou de la photographie. Nous vivons dans l’ère digitale et nous sommes très heureux de collaborer, mon équipe et moi même, à de nouveaux projets en partenariat avec Polaroid. C’est pour nous une occasion de se surpasser encore et encore, toujours proposer quelque chose de créatif….. Je suis fière de devenir designer pour une année entière et je peux donc annoncer à mon père que je viens enfin de décrocher un vrai travail ;-) ».

Publié dans International

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article