Les Tops de la semaine

Publié le par MusicBlock - 30/11/2006 08:28:22


TOP SINGLES :
1 - Fatal Bazooka / "Fous ta cagoule"
2 - Faudel / "Mon pays"
3 - Cascada / "Everytime we touch"
4 - Kamini / "Marly-gomont"
5 - Faf La Rage / "Pas le temps"
6 - Johnny Hallyday / "La quete"
7 - Nadiya / "Amies ennemies"
8 - Titou le lapinou / "le coucou du titou"
9 - Moby & Mylène Farmer / "slipping away"
10 - Yannick Noah / "Donne moi une vie"
11 - Star Academy / "Y'a Qu'un Ch'veu"
12 - Sofiane / "Briser mes chaines"
13 - Bébé Lilly / "La jungle des animaux"
14 - Pinocchio & Marilou / "Petit Papa Noel"
15 - Tribal King / "Hey girl"
16 - Bob Sinclar / "Rock this party"
17 - Matt Pokora / "Mal de guerre"
18 - Laam / "Le Sang Chaud"
19 - Pussycas Dolls / "Buttons"

20 - Tino Rossi "Petit Papa Noel"





TOP ALBUMS :

1 - The Beatles / "Love"
2 - Michel Sardou / "Hors Fomat"
3 - Bénabar / "Reprise des négociatons"
4 - Yannick Noah / "Charango"
5 - Linda Lemay / "Ma signature"
6 - Le Soldat Rose / "Le Soldat Rose"
7 - Jacques Higelin / "Amor Doloroso"
8 - Snoop Dogg / "The Blue Treatment"
9 - Le Roi Soleil / "Le Roi Soleil"
10 - Franck Mickael / "Les couleurs de ma vie"
11 - Akon / "Konvicted"
12 - Renaud / "Rouge Sang"
13 - Miss Dominique / "Une femme battante"
14 - Olivia Ruiz / "La femme chocolat"
15 - Emmanuel Moire / "Là où je pars"
16 - Thierry Amiel - "Thierry Amiel"
17 - Diam's / "Dans ma bulle"
18 - Laura Pauini / "Io Canto"
19 - Eddy Mitchell / "Jambalaya"
20 - Andre Rieu /"New York Memories"




Source et © IFOP
Tous les classements ici

Publié dans France

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
viens sur mon blog sur la zik merci http://cassieandryhanna.over-blog.com/ 
Répondre