MAJ | U2 | Mise en vente de Paris le 11.7 et Nice le 15.7

Publié le par MusicBlock



MAJ | 10h28

Le site de Carrefour annonce que le 1er stade serait complet...

MAJ | 09h48

TicketNet et Fnac.com ont beaucoup de mal à fournir... Certains ont deja leur place, d'autres attendent... La mise en vente en magasin commence à 10h...

Et un autre stade de France serait prévu le 12 juillet...

MAJ | 09h31

Le site de la FNAC est déja surchargé...

Soit un message apparait pour dire que le serveur est surchargé, soit la manifestion n'est pas reservable...

Courage !

---

Quelques jours seulement après sa sortie, le 12ème album studio du groupe U2, No Line On The Horizon, est déjà numéro 1 dans de nombreux pays ! 

La tournée qui suit est annoncée : Le U2 360° Tour débutera au Nou Camp de  Barcelone le 30 juin prochain et traversera toute l’Europe avec 14 villes programmées (dont Paris et Nice pour la France).
 
Ce U2 360° Tour ne manquera pas de surprendre les spectateurs placés tout autour de la scène. Une scène unique et innovante où tout le public, où qu’il soit placé, profitera du show. Entouré de son public, U2 donnera le meilleur !
Rendez-vous au Stade de France le 11 juillet pour en prendre plein les yeux et apprécier le son inimitable de U2.

La mise en vente sur internet commence à 09h30 et 10h en magasin...!

Tarifs :

Nice
Catégorie 1 : 166.50 € 
Pelouses : 87.50 € 
Catégorie 3 : 34.50 €

Paris
Carré Or : 144.30 € 
Catégorie 1 : 127.80 € 
Catégorie 2 : 94.80 € 
Catégorie 3 : 61.80 € 
Catégorie 4 : 34.30 € 
Pelouses : 61.80 €

A Paris, c'est Kaiser Chief qui assurera la premiere partie tandis qu'à Nice ce sera Snow Patrol

Grosse rumeur, d'apres U2France.com un deuxieme stade de France le lendemain (le 12) :
"Information confirmée, il y aura bien un concert de U2 le 12 Juillet. Le communiqué viendra après la fin des ventes du 11. 
Merci Nico"

A suivre... 


| Lien : http://www.u2france.com/ 

Publié dans International

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Moi j'ai eu des places euh ! nananère ! 5 places, catégories 2 et 3, sur billetnet.fr<br /> J'étais devant le pc depuis 7h du mat à tester, j'ai vu comme tout le monde que c'était surchargé alors j'ai cherché d'autres fournisseurs, et j'ai trouvé ! Y avait aussi le site du stade de france et puis starlight qui vendaient des billets. <br /> Bref, beaucoup d'émotions, de stress et victoire !<br /> En tout cas, je conseille billetnet à tout le monde pour la réservation de grands évènements, leur site est très bien fait, pas surchargé et fiable.<br /> Bon concert à tous !
Répondre
C
J'ai ramé mais j'ai réussi à obtenir 2 places pour Paris. C'est cool qu'ils rajoutent une 2ème date le 12/7, tellement de personnes n'ont pas eu ma chance !
Répondre