Stereophonics | Premier Best OF | 17 novembre 2008

Publié le par MusicBlock

Le groupe Stereophonics revient enfin sur le devant de la scène et dans les bacs. Dix ans de carrière (après la sortie de leur premier album Words Get Around),  voilà un bon compte pour offrir au public une première retrospective de cette carrière couronnée de succès. Leur premier Best of sortira le 17 novembre prochain.

Ce dernier contiendra une vingtaine de chansons, avec en bonus, deux titres inédits : You Are My Star et My Own Worst Enemy  . Des titres ont d'ores et déjà été confirmés tels que Dakota, The Bartender And The Thief, Have A Nice Day, Handbags And Gladrags, Local Boy In The Photograph, A Thousand Trees, It Means Nothing, Devil, Rewind, Mr Writer, Step On My Old Size Nines et Traffic. Un CD rempli de tubes !



Une version Deluxe - double CD et DVD - est également prévue. Pour le DVD, le groupe a choisi de mettre à contribution leurs fans via son site officiel jusqu'au 20 août. Toutes suggestions, idées et anecdotes sont les bienvenus et les meilleures seront intégrées au DVD. Le gagnant recevra une version de la compile deluxe signée, deux places de concerts et surtout, une rencontre!

Quelles places de concert ? un des concerts parmis la longue série que donnera le groupe. Cette tournée, Anglais permettre aux fans de revoir leur groupe sur scène.

Plus d'infos sous peu ...

 


Découvrez Stereophonics!

 

Publié dans International

Commenter cet article

gomes 22/12/2008 18:23

comment je kiffe ce groupe !!!!!! dommage j'ai pas d'anecdotes pfff