Mika : il attend l'inspiration pour son 2nd album

Publié le par MusicBlock

mika.pngMika ne veut pas ceder à l'argent ! C'est en tout cas ce qu'il recemment déclaré...


Mika qui a connu le succès grace à son premier album "Life in a motion cartoon" n'est, pour le moment, pas pret d'enregistrer son deuxieme album malgré les fortes sommes qu'on lui propose.


"Je ne ferai un second album que lorsque je serai inspiré (...) Je pense que certaines personnes me voient comme une poule aux œufs d'or, mais je m'en moque, je ne cèderai pas. L'album sera prêt quand il sera prêt. Je dois retrouver l'inspiration. Et peu importe la somme d'argent qu'on me proposera pour le faire "


au moins, ca a le merite d'être clair...


En attendant, vous pouvez retrouver Mika cet été dans divers festivals :)

Publié dans International

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article