Sardou - confirmation du nouvel album

Publié le par l'équipe MusicBlock



Comme nous vous l'annoncions en exclusivité sur MUSICBLOCK, le nouvel album de Sardou sera très prochainement dipsonible.
Il  confirme qu'il fera sa rentrée en 2007 avec très certainement un nouveau spectacle etd'après nos infos l'album sera pour sept/octobre 2006.


A propos de ses déclarations sur RTL dans l'emission de Marc Olivier Fogiel il y 'a peu, où il déclarait mettre fin à sa carrière, il répond : "C'est une plaisanterie. Je le dis tous les cinq ans. Je prépare même un double album pour la première fois de ma vie. ça coïncidera avec ma rentrée en 2007 à Paris et mes quarante ans de carrière."

Il répond aussi sur le fait d'avoir fait la Star Ac samedi dernier alors qu'il avait prétendu le contraire sur les onde de la station rue Bayard
: "Ca dépendait en fait des analyses de lundi dernier. Si cette infection des reins et du foie subsistait, il fallait que je retourne à l'hosto. Lundi, les résultats étaient parfaits. Donc, j'y vais. En plus il y a aussi Paul Anka que j'aime beaucoup. ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu. Pour dire la vérité, il faut également que j'y remplisse ma mission de promotion pour le live et le DVD."

Son DVD live qui est surement un des meilleurs de sa carrière, de superbes lumières de Fred Peveri, un son exeptionnel emmené par Jacques Veneruzzo et le groupe de cordes "Les Strings" (ça ne s'invente pas).
Je vous le conseille ! ;-))


LIVE AU PALAIS DES SPORTS - AZ/Universal
Disponible en CD - DVD

Publié dans France

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
salut salut!<br /> Ayé je t'ai ajouté ! mon nouveau partenaire !!<br /> Voila A+<br /> bonne continuation !!<br /> Trèèèsss beau site !!!! comme toujours et a chaque fois que je passe !!<br /> JE tourne plutot autour de 300 visiteurs...:///<br /> Matéo !
Répondre