Florent Pagny - Nouvel album

Publié le par l'équipe MusicBlock

Florent Pagny prépare déjà son nouvel album... Il confie au Parisien : "Ca va être abracadabra. Je cherche des thèmes surprenants. ça va être plus anglo-saxon, même si ce ne sont pas mes influences. Je ne sais pas encore ce que va donner ma voix au milieu de tout ça. Finalement, je n'ai pas fait de break. J'ai fini la tournée Baryton et, deux jours après, je commençais. Mais bon, il faut pas exagérer. L'activité de chanteur n'est pas très fatigante. En revanche, si je me pose, j'ai du mal à redémarrer. Tant que je peux faire mes allers-retours avec l'Argentine où j'habite, tout va bien."

Le CD/DVD live de Baryton vient tout juste de sortir, à ce propos, il dit (toujours au Parisien) :
"Je suis plutôt fier de cette aventure. J'ai vraiment baigné dans l'univers lyrique et ça fait partie de mes racines. Je les ai mises de côté lorsque j'avais 18-19 ans parce que j'étais un gros fainéant. C'est vrai que ce sont des habits qui me vont plutôt pas mal... Sur cette tournée, vu la taille de la production, le challenge était surtout de ne pas perdre d'argent. On y est parvenu."

Nous reviendrons très prochainement sur la critique de DVD...

Publié dans France

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article