Mylene Farmer | Live 2009 | Numero 5 on tour (Maj visuel/tracklist)

Publié le par MusicBlock



Visuel non définitif



C'est donc le 7 decembre (selon la FNAC) que sortira l'album live de la tournée (mai/juin) 2009 de Mylene Farmer.

Pour le DVD du Stade de France, il faudra patienter jusqu'en Mars à priori...

L'album sortira sous 4 supports :

- coffret collector limite | dvd bonus 
2 CD + 1 DVD
- livre disque | tirage limite 
2 CD

- édition normale
2 CD

- Vinyls album | tirage limite
3 Vinyls

Et toujours d'apres la FNAC, le titre de ce live serait "
Numero 5 on tour"...

Tracklist : 
01 D'entre les morts
02 Paradis Inanimé
03 L'âme-stram-gram
04 Je m'ennuie
05 Appelle mon numéro
06 XXL
07 Pourvu qu'elles soient douces
08 A quoi je sers...
09 Point de suture
10 Nous souviendrons nous
11 Rêver
12 Ainsi soit je...
13 (Interlude) Avant que l'ombre...
14 Libertine
15 Sans contrefaçon
16 Je te rends ton amour
17 Dégénération
18 Désenchantée
19 C'est dans l'air
20 Si j avais au moins...


 

Publié dans France

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article