Madonna : une tournée en 2012, un album en novembre

Publié le par MusicBlock

Madonna Sticky and sweet tour DVD

Le site http://www.madonna-electronica.com nous apprend la nouvelle !

 

Un nouvel album de Madonna pour novembre et une tournée en 2012 !

 

De plus, pour cette tournée évènement, Madonna s'associe à la marque SMIRNOFF...

Article de http://www.madonna-electronica.com :

Madonna, Live Nation et la société Diageo se sont associés à la marque de vodka Smirnoff pour un énorme contrat à multiples facettes et demandent aux danseurs de talent de faire une vidéo de présentation de 60 secondes avant de pouvoir faire la démonstration de leur talent de danseur devant La Madone .
 
Dans le cadre de la campagne, ils demandent aux fans à travers le monde d’échanger leur meilleure expérience de vie nocturne sur le réseau social Facebook afin de créer le “plus grand réseau d’échange des meilleures soirées”.
 
Et dans un même temps, 50 soirées seront organisées dans différents pays le 12 novembre prochain. Madonna assistera à l’une des “Smirnoff Nightlife Exchange Project” pour juger les démonstrations de danseurs sélectionnés.
 
Madonna a déclaré: “Ce qui m’a attiré dans le “Smirnoff Nightlife Exchange Project” c’est le fait de pouvoir à la fois participer à la célébration de la vie nocturne à travers le monde et l’opportunité de découvrir les plus grands danseurs amateurs mondiaux.Les meilleurs danseurs sont toujours dans les clubs à la recherche de l’expérience la plus originale, tout comme Smirnoff“.
 
Le gagnant du concours de danse aura la chance de se produire sur scène lors de la prochaine tournée de la Reine de la Pop.

Publié dans MDNA

Commenter cet article