Johnny Hallyday s'arretera là...

Publié le par MusicBlock - 02/12/2007 21:16:53

On voit fleurir un peu partout dans Paris l'affiche de Johnny pour sa tournée en 2009... Les places seront mises en vente à partir de mardi matin...



En voyant le nom de la tournée on avait deja quelques doutes mais Johnny l'a confirmé lui meme au JT de TF1 tout à l'heure... Ce sera sa derniere tournée... "il y a bien un jour où il faut s'arrêter"...

"J'ai décidé de m'arrêter. J'ai pris cette décision, pas de gaieté de coeur, mais parce qu'il y a bien un jour où il faut s'arrêter", a-t-il déclaré à Claire Chazal.

Alors derniere grande tournée des Stades ou dernière tournée tout court... C'est à voir...

En attendant sa tournée débutera en mai 2009 et sera précédé d'un nouvel album en 2008. La tournée devrait durer 1 an.

"Ce sera ma dernière tournée. J'ai trop le respect du public pour ne pas être trop âgé pour monter sur scène. Je ne voudrais pas devenir pathétique. Par respect du public. Je sais que le public va me manquer", a-t-il ajouté.

On di aussi qu'il continuera après 2009 à enregistrer des albums et faire des films...

Publié dans France

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article