Tracks sur Arte fête ses 10 ans !

Publié le par MusicBlock

En 2007, Tracks fête ses 10 ans. 10 ans d'activisme télé, de mauvais coups, de subversions et … d'âge mental! Pour célébrer en beauté son anniversaire, ARTE fait de la place au magazine qui ne fait rien comme les autres. Jeudi 19 avril 2007, Tracks confisque l'antenne d'ARTE pendant quatre heures à partir de 22h10.

22h20 - Tracks Freaky Birthday
Un anniversaire c'est l'occasion de prendre un peu de bouteille et de mûrir. Fidèle à son mauvais esprit, Tracks fait tout à l'envers et fête son anniversaire avec ceux qui refusent de vieillir. Ils ont 10 ans d'âge mental et Track en fait les héros de son Freaky Birthday.
>> Tous les reportages

23h10 - Tracks Hit
Le Tracks Hit, ça fait des mois qu'on l'attendait! Merci à tous ceux qui ont participé! Pour célébrer le dixième anniversaire de Tracks, vous avez été des centaines depuis quatre mois à nous envoyer sur le net tous vos délires en images. Et puis, c'est dans l'air du temps: vous avez voté! Depuis dix ans, plus de 2500 reportages ont défilé dans Tracks. Vous en avez retenu sept.
>> Les reportages

00h20 - Tracks Night
Pour célébrer ses 10 ans, Tracks propose dans la nuit de raconter 50 ans d'histoire de la musique à sa sauce. Aujourd'hui, le magazine est à la tête d'une des plus belles collections de live et d'interview des acteurs les plus marquants de l'histoire de la musique. Pionniers, cultes ou oubliés, Tracks se fait un devoir de les retrouver et de raconter leur aventure. Dans ce numéro spécial, le téléspectateur est invité à voyager dans le temps, de 1957 à 2007 pour y vivre l'histoire de la musique selon Tracks. L'émission progresse d'année en année et nous montre les vocations et les styles musicaux qui se croisent à travers la planète.

Source : Arte / TV News

Publié dans TV

Commenter cet article