Lorie annule sa tournée...

Publié le par l'équipe MusicBlock - 05/07/2006 08:51:27

C'est en effet ce qu'elle a annoncé sur son site internet...

On entend déjà les mauvaises langues dirent que c'est parce qu'elle ne remplissait pas ses salles et on a entendu la presse people dire qu'elle etait enceinte...

Rien de tout ca ! Comme elle explique elle-meme :
"La tournée 2006 a été un vrai succès (50 concerts et tous les soirs près de 5000 personnes présentes), c'est pourquoi nous avions pensé refaire une série de concerts supplémentaires à la rentrée. Comme vous l'avez vu, ce show demande des moyens techniques énormes et la mobilisation de 100 personnes pour que je puisse être sur scène. Une telle organisation ne pouvait être mise en place que si l'on partait sur les routes pour une cinquantaine de dates minimum, ce qui impliquait de se produire en partie dans les mêmes villes ou l'on avait joué 6 mois auparavant, avec le même show ! J'aurai du assurer en même temps la promotion de l'album, du DVD à venir et aussi travailler sur mes projets pour l'année 2007 (...) surtout que je dois aussi prendre du temps pour me consacrer à mon prochain album (...)."

http://www.lorieonline.net/

Publié dans France

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Lorie tu m'a franchement décue se jour la j'ai beaucoup car j'attendait ce moment depuis 8 mois !!mais pour me remonter le morale ma maman ma dit que on n'ie retouneras la prochaine fois et depuis je t'ai pardonner je suis toujour ta plus grande fan et j'attent ton cd avec inpatience pour l'ecouter salut je t'aime lorie!!!!!!!!!
Répondre
M
je suis une grande fan de lorie, mais là, elle exagere! car si il y a des fan qui ont reserve des places de concert pour aller voire lorie, et bien ils n'iront pas, car lorie a annuler la tourner. Moi j'avais une place pour aller voire lorie mais elle va surment perdre quelque fans. Mais moi je t'adorait toujour lorie tu va pas me perdre. je l'adore comme meme bisous .
Répondre
C
Lorie a annulé sa tournée 2007. Je suis une grande fan de Lorie, mais là, elle exagère ! Car si il y a des fans qui ont réservé des places de concerts pour aller voir Lorie, et bien ils n'iront pas, car Lorie a annulé la tournée. Moi je peux dire qu'elle va surement perdre quelques fans. Mais moi, j'adore Lorie, elle ne va pas me perdre.<br /> Je l'aime quand même !
Répondre
S
Moi je voudrai dire que je suis auriblement désue car cette année je n'ai pas pu le voir en réel et je cotai sur un dvd pour me replire les yeu. donc moi je dirai que elle aurai du faire quelque date a paris pour enregistré son spectacle et atendre un peux avent de pencer toujour a sortire un album tou les ans.<br /> pour une seul foit en 5ans elle me désoi un peux car tou le monde la croyai forte mai autour de moi les langue parle et tou le monde la croi faible. mai pour moi c'est toujour la meilleur mai je pence quelle devrai prendre plus de temp a préparer c'est projet.<br /> BISOUS
Répondre
M
L'annulation d'une tournée prévue et organisée ne se justifie pas comme le fait Lorie. C'est du politiquement correct ou plutot du fanatiquement correct! Soit il y a une raison privée ou un manque d'intérêt du public dans les ventes ...
Répondre
L
Soit une envie de nette de changer de style sans froisser son public... l'avenir nous le dira :-)