Video | Zazie | Best of + clip inédit

Publié le par MusicBlock


FM Air - le clip!
envoyé par zazie


Zazie sortira son premier best of le 17 novembre !

Pour promouvoir tout ca, un inédit "FM Air" a été envoyé aux radios et le clip vient juste de débarquer ! On vous laisse apprécier les differentes références à ses anciennes vidéos... (tout comme dans la chansons...)

Apres 6 albums studios, 3 millions de disques vendus (dont 300.000 pour Totem !), 5 Victoires de la Musique, et 15 ans de carriere, Zazie nous presente son "Zest of" !

Les fans vont être ravis ! Le 17 novembre sera la date de sortie de ce "Zest of Zazie" :

- double CD comprenant 36 titres remasterisés. 2 Inédits, "FM Air", premier single issu du best of, composé par Phil Baron (son frere, à qui l'on doit entre autre "J'envoie valser") et realisé par Zazie et Philippe Paradis et "Un peu beaucoup". 4 versions live inédites seront presentes, elles seront issues du Totem Tour en 2007.

- DVD de l'intégrale des clips, soit 32 vidéos

- coffret collector réunissant le double album + le DVD.

C’est Laurent Seroussi qui a une nouvelle fois mis la main à la.. peinture? côté photos, conception et réalisation graphique.
ZE WEB et le myspace.com/zazieonline feront d’ailleurs bientôt peau neuve.. ;)

Le single "FM Air" sera disponible le 27/10 uniquement en 45T en 6 éditions limitées à 1.000 exemplaires numérotés :
- 6 vinyles de 6 couleurs différentes incluant chacun 1 face B extraite de chacun des 6 albums de Zazie!
(au choix, donc: Sucré Salé, Larsen, Tout le monde (Replicant remix), Rue de la Paix, Rodéo, ou Je suis un homme)
Certains vont certainement critiquer la multiplication des supports, mais il s'agit là, surement, d'un "cadeau" fait aux fans...

Et comme nous l'ont fait remarquer aimablement un ou des membres du site, le nom du best of est tiré du site
Zestofzazie.com qui existe sur la toile depuis quelques années.

Le single FM Air est en ecoute sur son MySpace :
http://fr.myspace.com/zazieonline

A propos du clip, L'Express révèle que des "guests" devraient faire leur apparition ! Des artistes pour lesquels elle a écrit depuis une quinzaine d'années comme Obispo, Willem, Bauer ou encore Calogero...

Tracklist CD :
CD 1
FM Air (inédit)
Je suis un homme
Des rails
Duo
Flower power
Ca
J’étais là (avec Diam’s – live 2007)
Rodéo
Toc toc toc
La dolce vita
Un peu beaucoup (inédit)
J’arrive
Oui (Live 2007)
On éteint (Live 2007)
Aux armes citoyennes
Adam et Yves
Si j’étais moi (Live 2007)
Rue de la paix
Sur toi

CD 2
A ma place (avec Axel Bauer)
Chanson d’ami
Tout le monde (Replicant remix)
La preuve par trois
Cyber (live)
Tous des anges
Ça fait mal et ça fait rien
Les meilleurs ennemis (avec Pascal Obispo)
J’envoie valser
Au diable nos adieux
Zen
Un point c’est toi (version inédite)
Larsen
Homme sweet homme (remix)
Je tue ils
Sucré salé
Snowball


Tracklist DVD :
FM Air
J’étais là
Je suis un homme
Des rails
La pluie et le beau temps
Doolididom
Excuse-moi
La dolce vita
Toc toc toc
Lola majeure
Slow
Rodéo
J’arrive
Oui
Danse avec les loops
Sur toi
Adam & Yves
Rue de la Paix
A ma place (avec Axel Bauer)
Cyber (live)
Chanson d’ami
Tout le monde
Ca fait mal et ça fait rien
Tous des anges
Les meilleurs ennemis (avec Pascal Obispo)
Homme sweet homme
Un point c’est toi
Zen
Larsen
Un petit peu amoureux
Je tue ils
Sucré-salé

Publié dans France

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article