M Pokora : Dangerous > Nouveau single // MP3 > Nouveau single

Publié le par MusicBlock

undefinedDepuis quelques mois, le nom de M.Pokora est sur toutes les lèvres...Le petit strasbourgeois révélé par la télé réalité revient avec un troisième album en anglais produit par des pointures américaines. Pour ca, le jeune chanteur a quitté Universal/ULM pour rejoindre l'écurie EMI. Major qui selon lui, etait mieux placé pour la promotion internationale.

MP3, le nom de son nouvel album. Cet album est à l’image de l'arrogance dont naît le désir, celle de se dire que tout est possible. La pop/R&B à l’américaine, qui a conquit le monde, Matt en rêvait et il l’a fait.

Chanter en anglais pour que les morceaux soient plus catchy, pourquoi pas ? Démontrer qu’en France aussi on pouvait relever le défi. C’est certainement cette envie de se faire plaisir avant tout, de ‘bouffer la vie’, qui a séduit Timbaland.

L’artisan des récents succès de Justin Timberlake ou Nelly Furtado, auquel Madonna vient de commander son prochain album.

En plus des cinq morceaux –dont l’enivrant single Dangerous (en feat avec Timbaland lui même et son frère Sebastian)- enregistrés à Virginia Beach dans le studio du grand Timbo ne suffisaient pas à  son appétit insatiable, MP a fait appel à d’autres super producteurs US. JR Rotem (Treason)  qui a travaillé avec Britney Spears, 50 Cent, Rihanna et Sean Kingston entre autres, ou encore Ryan Leslie (Tokyo Girl et Don’t Give my Love Away) qui a signé le premier album de sa protégée Cassie et des tubes pour Beyoncé, New Edition, Nina Sky, etc. Egalement à la production : le duo belge Bionix ou les français Kore, Tarz (son frère) et Jordan signé sur son label M2theP.

L'album sortira le 24 mars chez EMI.

Clip : M Pokora feat Sebastian and Timbaland > Dangerous

Publié dans France

Commenter cet article