-M- En tête à tête avec son double DVD

Publié le par l'équipe MusicBlock

Après avoir sorti son double album live le 31 octobre dernier, monsieur -M- temine l'année avec un double DVD sorti le 14 décembre.
Succédant ainsi au "Tour de -M-", sorti plus de 3 ans auparavant, "En tête à tête" regroupe ses concerts ainsi que des reportages inédits. Tant attendu par les fans, le premier volet de ce double DVD reprends l'intégralité du concert donné à Bercy en 2005 dans une qualité sonore 5.1 DTS, avec en bonus "premis M", un prologue du concert par les acrobates de l'Ecole Nationale de Cirque de Rosny-sous-Bois.

Le second DVD propose un film intitulé "Un été 2004" qui regroupe les meilleurs moments des festivals qui ont précédé la tournée, ainsi que trois bonus, dont un documentaire sur le chanteur en Egypte lors de la fête de la musique dans les jardins de El Ryadi. 

Voici la tracklist des DVD's :

DVD 1 :
  • En tête à tête à Bercy 2005 - Mon Ego
  • Monde Virtuel
  • Attaba
  • La Bonne Etoile
  • Souvenir Du Futur
  • Le Blues De Paris
  • Quand Je Vais Chez Elle
  • Onde Sensuelle
  • A Tes Souhaits
  • Mama Sam
  • Ma Mélodie
  • Le complexe du corn-flakkes
  • Psyko bug
  • Le Bug
  • Zenitude
  • C'Est Pas Ta Faute
  • sous ta peau
  • Je Me Démasque
  • Gimmick
  • Je Dis Aime
  • Qui De Nous Deux
  • Machistador
  • Ton Echo
  • En Tête A Tête
  • L'Inattendue
DVD 2 :
  • En tête à tête (été 2004) - Mon Ego
  • En tête à tête (été 2004) - Attaba
  • En tête à tête (été 2004) - La Bonne Etoile
  • En tête à tête (été 2004) - Quand Je Vais Chez Elle
  • En tête à tête (été 2004) - Souvenir Du Futur
  • En tête à tête (été 2004) - Mama Sam
  • En tête à tête (été 2004) - A Tes Souhaits
  • En tête à tête (été 2004) - Ma Mélodie
  • En tête à tête (été 2004) - Le complexe du corn-flakkes
  • En tête à tête (été 2004) - Psyko bug
  • En tête à tête (été 2004) - Le Bug
  • En tête à tête (été 2004) - Zenitude
  • En tête à tête (été 2004) - C'Est Pas Ta Faute
  • En tête à tête (été 2004) - Je Me Démasque
  • En tête à tête (été 2004) - Je Dis Aime
  • En tête à tête (été 2004) - Qui De Nous Deux
  • En tête à tête (été 2004) - Onde Sensuelle
  • En tête à tête (été 2004) - En Tête A Tête
  • En tête à tête (été 2004) - L'Inattendue
  • Le Caire (21-09-04) - M en voyage au Caire sur les traces de sa famille
  • L'œil 2 Yoggi ( reportage sur la tournée)
  • Hey mec, t'as pas un gimmick mec ( Best of des gimmicks)

-M- terminera certainement bien l'année ...


-M-, En tête à tête, double DVD, sortie le 14 décembre 2005, Delabel/EMI

Publié dans France

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article