15 ans d'Enfoirés

Publié le par l'équipe MusicBlock



Voici la tracklist du DVD des 15 ans d'Enfoirés


  • Je t'attends
  • La pêche à la ligne
  • Quand on arrive en ville
  • Ella, elle l'a
  • Foule sentimentale
  • Hier encore
  • Oh ! Happy Days
  • Alors raconte
  • Quand on a que l'amour
  • J'ai un problème
  • Les élucubrations
  • Here's To You (La ballade de Zacco et Vanzetti)
  • L'envie
  • Ma plus belle histoire d'amour
  • Mistral gagnant
  • Excuse-moi partenaire
  • Les lacs du Connemara
  • Belle
  • Et maintenant
  • Mon truc en plume
  • La fille du Père Noël
  • La petite fugue
  • Les jolies colonies de vacances
  • La fille de l'été dernier
  • ça (c'est vraiment toi)
  • Tomber la chemise
  • Il me dit que je suis belle
  • Elle est d'ailleurs
  • Les rois du monde
  • Je vis pour elle (adaptation Vivo per lei)
  • Le chanteur malheureux
  • Cendrillon
  • Rue de la Paix
  • Sur un prélude de Bach
  • Qui a le droit
  • La chanson des Restos
Volume 2

  • 115 extraits
  • La chanson des Restos (1985)
  • Chanson pour l'Auvergnat
  • Le monde est stone
  • Medley Grand Rex 1994
  • On ira tous au paradis
  • Laissons entrer le soleil
  • Sauver l'amour
  • Bienvenue chez nous
  • Emmenez-moi
  • Au bout de mes rêves
  • Chanter
  • La chanson des Restos (version symphonique)
  • Le pouvoir des fleurs
  • Rêver
  • Ca (c'est vraiment toi)
  • Quand les hommes vivront d'amour
  • Tous les cris les S.O.S.
  • Une autre histoire
  • Tout le monde y pense
  • Le pouvoir des fleurs (live au Café de la Gare)

A noter que le Second DVD contient les clips des singles servant à la promotion des soirées de chaque année ...

Publié dans On aime !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article