Saez | Nouvel album

Publié le par MusicBlock

Sez.jpg

Damien Saez est un artiste authentique.

En 1999 il sort son premier album “Jours Étranges” en 1999. Son premier single, “Jeune et Con”, est rapidement diffusé sur plusieurs radios et le révèle auprès du grand public.

En décembre 2001, il sort son premier recueil de poèmes, « À ton nom ».

En mars 2002, il publie son deuxième album, “God Blesse”. Entre-temps, il offre sur Internet (par le biais de sites non-officiels) une œuvre instrumentale d'environ une heure en libre-téléchargement, intitulée« Katagena » -Le 22 avril 2002, lendemain du premier tour de l’élection présidentielle, il publie gratuitement le titre “Fils de France” sur internet. Plusieurs millions de vues en quelques heures.

En 2004, il sort son troisième album, “Debbie”.

En 2005, il quitte Universal Music et entame une tournée intitulée “Damien Saez : Piano & Voix” Après pratiquement 4 ans d’absence, Saez revient le 21 avril 2008, où il sort un triple album acoustique « Varsovie – L’Alhambra – Paris » + de 100 000 albums vendus Le 28 février 2009, il crée l’événement en interprétant un titre exclusivement écrit pour l’occasion aux victoires de la musique. Il y est nommé pour le meileur album pop-rock. La vidéo bat des records de vues sur le net.

En mars 2009 il sort un album concept en anglais intitulé « Yellow Tricycle » Son 5eme album, suivi d’une tournée nationale, est attendu le 29 mars 2010. Un album rock, puissant et engagé. Taillé pour la scène.

Publié dans France

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article