NRJ Music Awards 2011 : la bande annonce

Publié le par MusicBlock

NMA11.png

En direct du Palais des Festivals, la veille de l'ouverture de la 45ème édition du MIDEM, TF1 et NRJ vous réservent cette année encore un show exceptionnel, présenté par Nikos Aliagas, avec toutes les stars françaises et internationales incontournables en 2010 !
MYLENE FARMER, THE BLACK EYED PEAS, CHRISTOPHE MAE, JAMES BLUNT, USHER, YANNICK NOAH, ENRIQUE IGLESIAS avec NICOLE SCHERZINGER, JENIFER, M. POKORA, GREGOIRE,STROMAE, SHY'M, ZAZ et JOYCE JONATHAN

Pour ce rendez-vous incontournable de la scène musicale, tous ces artistes nous offriront des prestations exceptionnelles.

L'événement musical de l'année récompensera les artistes français et internationaux préférés du public en 2010 !

Les NRJ MUSIC AWARDS est la seule cérémonie où 100 % des votes viennent du public ! Depuis le 29 novembre et jusqu'au 16 janvier 2011 à minuit, le public peut voter sur le site officiel du programme

La liste des nominés de la catégorie " Chanson française de l'année " sera révélée aux téléspectateurs en direct le 22 janvier. Les six artistes de cette catégorie seront présents sur la scène des NRJ MUSIC AWARDS pour interpréter et défendre leur titre, consacré ce soir là comme l'un des plus grands succès de l'année. Le public pourra voter, par SMS et par téléphone, tout au long de la cérémonie pour élire la chanson française de l'année !
 

Publié dans NRJ Music Awards 2011

Commenter cet article