Mariah Carey | En Interview pour le Parisien

Publié le par MusicBlock

Mariah Carey a été interviewé pour le journal Le Parisien...

Les journalistes du quotidien francais ont du s'armer de patience... La diva ("
 Mais si j’étais une diva, mon équipe n’oserait pas me parler. Et mes collaborateurs ne seraient pas en train de ricaner dans les loges") s'est faite attendre... des heures... pour reporter le rendez-vous...!


Morceaux choisis de l'interview : 

"
Aujourd’hui, tout le monde veut donner une image parfaite, notamment dans les magazines, alors que les photos des filles sont toutes retouchées" (...) Je suis surtout perfectionniste. Je veux faire de mon mieux. (...) J’ai souffert du racisme, car mon père était noir et ma mère blanche (...) Aujourd’hui, le métissage est à la mode mais, à l’époque de mes parents, c’était compliqué."

"
J’ai tout misé sur ma carrière. Je ne me préoccupais pas de mes études, je disais : « Je veux être chanteuse et actrice. » Tout le monde riait. Moi, je pensais : « OK, vous verrez. » Aujourd’hui, je suis enchantée que mon dernier film, « Precious », dans lequel je ne suis pas du tout glamour, ait été salué par les critiques, présenté au Festival de Cannes, récompensé à Sundance. C’est important après l’échec de « Glitter », qui n’était pas spécialement de ma faute. J’avais un mauvais producteur, un mauvais manageur. La presse s’est acharnée sur moi, pourtant j’ai vu plein de mauvais acteurs dans des films qui ne se font jamais descendre…  "

A propos d'Eminem : "Je ne comprends pas ce qu’il cherche, à parler tout le temps de moi. Cela tourne à l’obsession. Mon mari (NDLR : le chanteur et acteur Nick Cannon) lui a répondu sur le Net. On s’est croisés il y a huit ans, mais c’est tout, je n’ai pas écouté l’album de son retour. Cela ne m’intéresse pas. Je préfère les vrais rappeurs, comme Jay Z."

L'interview en integralité sur ce lien :
http://www.leparisien.fr/loisirs-et-spectacles/je-ne-suis-pas-une-diva-12-10-2009-671019.php 

Publié dans International

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article