Les BB Brunes au Trabendo, à l'Alhambra et à la Maroquinerie...!

Publié le par MusicBlock

BB-Brunes.jpgTypique d'une nouvelle génération, ce jeune trio profite du retour de la musique rock pour entamer une belle percée dans les charts français et remplir les salles de concert...

 

D’emblée, on reconnaîtra le son déjà familier des BB Brunes : guitares effervescentes tempos débridés, mélodies agiles, solos qui coupent, amplis qui crachent l’énergie et mélange de candeur et de mélancolie. Ces fans des Beatles et des Strokes, de Clash et des Arctic Monkeys, de Gainsbourg ou de Dutronc, ont su dépasser leurs influences jusqu’à se forger leur propre identité musicale.

 

Un rock simple, nerveux et percutant, à la fois classique et neuf, l'album « Blonde comme moi » souffle un vent frais sur la scène rock française trop souvent délaissée. En 2009, le groupe BB Brunes remporte la Victoire de la musique de la révélation scène de l'année.

 

Le deuxième opus des BB Brunes s’intitule « Nico teen love ». Un album en forme de mue à défaut de mutation, jusqu’à la voix d’Adrien, désormais aussi à l’aise dans les basses sensuelles que dans les aigus féroces. Un album énergique et mélancolique, fougueux et laconique.

 

Le nouveau groupe tendance sera en tournée dans toute la France.

 

Nouvelles dates parisiennes ! Les BB Brunes seront également en concert au Trabendo le 22 mars 2011, à l'Alhambra le 23 mars 2011 et à la Maroquinerie le 24 mars 2011.

Publié dans France

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article