Kylie Minogue va faire des "Folies" en France du 11 au 15 mars 2011

Publié le par MusicBlock

Kylie_Folies.jpg

L’attente est enfin terminée ! C’est officiel. La star australienne Kylie Minogue, qui a effectué en juillet dernier son grand retour avec l’album "Aphrodite", a dévoilé les dates de sa tournée « Aphrodite – Les Folies Tour 2011″. La chanteuse effectuera ainsi trois concerts en France : le 11 mars au Zénith de Toulouse, le 14 mars au Galaxie d'Aménville et le 15 mars à Paris-Bercy.

Cette tournée s'annonce comme un virage absolu dans la carrière de Kylie Minogue. Elle a en effet l'intention de créer un live spectaculaire qui surpassera de loin ses précédentes productions déjà révolutionnaires. Kylie a déjà travaillé sur des concepts pour la tournée et selon elle : «la réaction à 'Aphrodite' a été absolument incroyable et nous a fortement inspirés mon équipe créative et moi-même, ce qui nous a permis de développer un nouveau spectacle qui emmènera le public dans un voyage de gaité, d'euphorie et de glamour. Je suis très impatiente d'être sur la route et de retrouver tous mes fans en 2011 ".

« Aphrodite » est le 11ème album studio de la pop star. Un album où les collaborations avec des compositeurs de prestige sont nombreuses : RedOne, Xenomania, Greg Kurstin, Calvin Harris, Tim Rice-Oxley du groupe Keane ou encore Jake Shears des Scissor Sisters.

Ne manquez pas le retour de la belle Kylie pour 3 concerts exceptionnels à Toulouse, Amnéville et Paris du 11 au 15 mars 2011.

Publié dans International

Commenter cet article

JP.M 10/01/2011 23:50


Quelle artiste époustouflante !!!
La belle blonde en effet sera à Paris 3 jours avant Kim Wilde qui elle sera à La Cigale le 18 mars.
Bonne année à tous...


Gildas 06/01/2011 19:44


Merci pour Nantes Kylie....