Johnny Hallyday | Réponse officielle aujourd'hui sur la tournée

Publié le par MusicBlock

On ne vous en a pas parlé ici... Et vous le savez tous, Johnny est hospitalisé depuis quelques jours à LA en raison d'une infection suite à son opération. Coma artificiel, people, famile etc... Vous savez tout !

Pour le moment, c'est un énorme flou qui doit envahir les fans à propos de la tournée "Route 66" qui doit reprendre le 8 janvier à Amiens et qui doit se terminer le 13 février à Bercy.

le président du directoire de la société Camus Productions, Dinh Thien Ngo, a indiqué qu'il était "inenvisageable" que Johnny Hallyday reprenne sa tournée le 8 janvier à Amiens. "Il a besoin de repos, il ne sera pas sur scène en janvier" (..) "C'est la solution qui nous paraît la plus sage, d'un point de vue santé, et techniquement la plus faisable".

Au sujet d'un report éventuel, il déclare : "Il est très compliqué de reporter une série de dates"."Quand il s'agit de reporter une date ou une série courte de dates, c'est envisageable","là, il s'agit presque de vingt-cinq dates à reporter", "une période de convalescence dont on n'a pas aujourd'hui le délai", "Il nous paraît difficile de reporter".

Les 160.000 billets devront être remboursés... Aucune inquiétude sur le sujet.
La décision officielle sera rendue aujourd'hui.

Publié dans France

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article