Ecoutez le nouveau single de Britney Spears : Hold It Against Me

Publié le par MusicBlock

Britney-Spears.jpg

Ca y est, elle est de retour ! Deux apres Circus, Britney nous dévoile son nouveau single.

Depuis plusieurs jours, un titre inédit de la chanteuse circule sur la Toile, créant l'émoi chez ses fans. Il s'agissait en fait d'une simple maquette non finalisée du premier single de son prochain album...

La version officielle vient d'atterrir. Ce premier extrait du septième album (dont la sortie est prévue pour mars 2011) de Spears s'intitule Hold It Against Me, et il est d'ores et déjà annoncé comme l'un de ses meilleurs titres depuis la sortie de Toxic.

Très proche de la démo en circulation sur le web, ce single affiche un changement de registre radical mais spectaculaire. Mêlant musique dance et électro, Hold It Against Me est un titre surprenant, résolument moderne et taillé sur mesure pour faire chauffer les dance floors. Moins luxuriant mais plus mélodique que Womanizer, le titre est paré d'arrangements directement hérités de la mouvance "eurodance" des années 1990. A l'origine de ce changement de registre spectaculaire se retrouvent le super-producteur suédois Max Martin (Katy Perry, Pink, Leona Lewis, Kelly Clarkson, Kesha, Usher) ainsi que le musicien-compositeur-producteur américain Dr Luke. 

Le clip, serait, selon son manager : SPECTACULAIRE !

Découvrez la playlist Britney Spears avec Britney Spears
 

Publié dans International

Commenter cet article