Lady Gaga : The Monster Ball Tour sur HBO le 7 mai (bande annonce)

Publié le par MusicBlock

monster-ball-tour.jpg

HBO va diffusé le concert de Lady Gaga enregistré au Madison Square Garden.



Wikipedia : 
The Monster Ball Tour est la deuxième tournée de la chanteuse américaine Lady Gaga. La tournée a débuté le 27 novembre 2009 à Montréal, au Canada.

La tournée comporte 205 dates. Il s'agit donc de la plus grosse tournée de Lady Gaga ainsi que l'une des plus grandes jamais effectuées.

À noter que la tournée comporte deux versions, une première destinée aux « salles de spectacle » jouée exclusivement en Amérique du Nord et au Canada du 27 novembre 2009 au 26 janvier 2010 et une seconde destinée aux Arenas jouée partout dans le monde du 18 février 2010 jusqu'à la fin de la tournée en 2011. Cette seconde version comporte une toute nouvelle mise en scène, de plus, des nouvelles Interludes, des décors, une avancée dans la fosse de plusieurs mètres et une scène quatre fois plus grande que la première version ont été rajoutés.

Lady GaGa déclara Le premier Monster Ball Tour n'était pas bon, alors je l'ai tout simplement jeté à la poubelle. En France, Lady Gaga a vu ses 18 000 places de concert pour Paris-Bercy se vendre en 60 secondes. Elle bat ainsi le record de temps de ventes de billets.

Commenter cet article