La promotion des singles de la Star Academy...

Publié le par Matt


Déjà près de 8 millions d’albums et 11 millions de singles vendus an quatre ans, pour la "Star Academy"... et TF1 n'envisage pas s'arrêter là. Un calendrier est d'ores et déjà prévu pour la communication autour des trois extraits de la promotion 2005. Dés la semaine prochaine, le clip de "Je ne suis pas un héros" ponctuera les programmes de la chaîne jusqu'au 10 octobre Un mois plus tard, promotion du deuxième clip pendant deux semaines et demi et enfin le dernier extrait sera diffusé au cours des trois dernières semaines de décembre. Entre-temps, les téléspectateurs découvriront sur TF1 les nouveaux singles de Georges-Alain JONES et de Nolwenn LEROY, et actuellement celui de JENNIFER.
Source : NEWSMEDIA

Ca y est, le programme est connu pour la machine à vendre d'Universal... au point de vue marketing... on ne peut mieux, omniprésence des clips durant 3 mois... + promotion des anciens élèves, à la fois en clips et en invités, où ça ? au prime de la star ac pardi !

A noter quand meme de belle suprise...comme Georges-alain Jones... avec un premier single prometteur... nous attendons l'album ! Idem pour Jenifer... oui je sais, il n'est pas de bon ton d'ecouter un artiste Star Ac... mai
s je n'y peux rien ! :-)))

Publié dans France

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
mais tu fais bien de tomber ici :-)))<br /> <br /> de ce que j'ai entendu de l'album, pour l'instant ca va !<br /> <br /> je vais pas tarder à me l'acheter et on vous fera part de notre avis :-)))<br /> <br /> ++
Répondre
M
Je tombe sur ce blog<br /> alors l'album, qu'est ce que vous en pensez ? je parle de New Jersey de GA Jones. perso g bien accroché pour un 1° album pas mal du tout bien produit, j'irai peut être sur un concert à l'occasion g eu un bon écho
Répondre