Kylie : WOW / IN MY ARMS

Publié le par MusicBlock

Comme nous vous l'annoncions cette semaine, la chanteuse Kylie Minogue s'apprete à sortir le/les singles successeur(s) de 2HEARTS. WOW et IN MY ARMS. Aucune date ne circule pour l'instant sur les sorties, mais le nom des différents remixes et remixeurs ont été dévoilés. De grands noms ont été "convoqués" pour ces singles, afin certainement de relancer l'album qui ne décolle pas vraiment dans certains pays et afin également de remplir la tournée (ndrl : Bercy n'est pas complet du tout)

WOW

1. WOW (David Guetta F*ck Me I'm Famous Remix)
2. WOW (MSTRKRFT Remix)
3. WOW (Death Metal Disco Scene Mix)
4. WOW (CSS Mix)
5. WOW (Radio Edit)

IN MY ARMS

1. In My Arms (Spitzer Dub Version)
2. In My Arms (Spitzer Radio Edit)
3. In My Arms (Chris Lake Vocal Mix)
4. In My Arms (Chris Lake Dub Mix)
5. In My Arms (Sebastien Leger Mix)
6. In My Arms (Sebastien Leger Dub)

La chanteuse continuera à nous livrer des titres inédits, certainement des chutes de X ... La réédition de septembre s'annonce chargée en titres supplémentaires !!

CD Single
1. In My Arms
2. Cherry Bomb

Maxi CD Single
1. In My Arms
2. Do It Again
3. Carried Away

Publié dans International

Commenter cet article

Arutha 25/01/2008 00:39

Je ne suis pas convaincu par les choix de ces deux singles. Ma mauvaise foi laissée de côté, je dirais seulement que j'aime mieux la version edit de WOW que la version album.
Les remixes sont sympathiques sans être extraordinaires.

Pour les singles, WOW qui sort dans les pays anglophones contiendra les mêmes Faces-B que IN MY ARMS. Oui ce sont certainement des chutes de X. Elle en a vraiment enregistré beaucoup ds titres.