Regardez Jean Michel Jarre "Oxygene - Live at Theatre Marigny"

Publié le par MusicBlock

L’album précurseur vendu à 12 millions d'exemplaires reparaît aujourd'hui réenregistré en haute définition

Célébré comme un pionnier de l’une des tendances majeures de l’industrie musicale aujourd’hui, la musique électronique, le compositeur Jean Michel Jarre a élevé le style à des sommets de popularité jamais atteints dès les années 1970 et 1980 avec 60 millions d’albums vendus dans le monde à ce jour. 

Emergeant dans le même temps comme une star internationale, il crée un nouveau genre de concerts-événements en extérieur qui reste absolument unique.

En 1976, Jean Michel Jarre fait une percée spectaculaire dans le milieu musical avec son album Oxygène, qui obtient le Prix de l’Académie Charles Cros en France et grimpe au sommet des hit-parades dans le monde entier. Ce succès international reste aujourd’hui inégalé dans l’histoire du disque français, avec près de 12 millions d’albums vendus.

 

Publié dans France

Commenter cet article

ZIMBA 02/04/2008 15:51

Rachel le copier coller de ton commentaire sur tous les blogs, qu'est ce tu as après lui ? t'es jalouse, on sait qui tu es de toute façon, vas sur le forum des fans de jarre tu es grillée.

Rachel 02/01/2008 16:35

Jean Michel Jarre n’a rien à foutre dans ce théâtre, lieu sacré où des acteurs sont venus portés leur voix à de célèbres personnages de théâtre ! J’ai d’ailleurs laissé un petit mot au théatre de marigny à ce sujet. Que cet individu ignoble, manipulateur, menteur aille se produire ailleurs, et ne gâche pas cette magie de ce beau théâtre qui se passerait bien de sa présence j’espère boudée par le public.... Cet homme n’a rien d’un ange.... croyez moi !