Priscilla : "Casse comme du verre" nouvel album

Publié le par MusicBlock

La jeune Prscilla nous revient avec un nouvel album, le 5eme.

"Casse comme du vere" donne une image nouvelle de Priscilla, elle grandit et ca se voit !

Des chansons plus rythmées, une voix de plus en plus maitrisée et puissante.

Le 1er single "Chante" sera aussi le générique de sa serie sur France 2 en février prochain... Une serie tournée à Marseille où une jeune fille veut integre une école pour devenir chanteuse et danseuse...

Tracklist :
1  Je dis stop
2  Chante
3  Casse comme du verre
4  The winner is…
5  Ma place au soleil
6  Prête à me battre
7  Tu me donnes
8  A ta cheville
9  Ma peur
10  L'homme que j'aime
11  Un ami
12  Je vais m'en sortir

Publié dans France

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
c'était pour demander si tu pouvais m'envoyer les chansons de son nouvel album si tu les as ?
Répondre