La Grande Sophie en concert "toute seule" en mars 2008

Publié le par MusicBlock

C'est le site concertlive.fr qui rapporte cette info : La Grande Sophie va repartir en tournée dès mars 2008, seule sur scène, comme avant !

Elle sera accompagnée de sa grosse caisse, de sa guitare et de ses pédales.

Son nouvel album devrait sortir en octobre 2008. Elle en interpretera des extraits sur scene ainsi que des nouvelles versions de ses anciennes chansons.

"C’est décidé, je repars sur la route en solo. Comme du temps épique des concerts dans les bistrots de Paris. (...) C’était l’époque Life Live in the bar; la Flèche d’or, le Wait and See, le Glaz’art ou encore le Palace (...) Je repense parfois à ce soir de décembre 1996, dans ce lieu mythique… Ben oui, on est nombreux à avoir joué à l’Olympia, à la Cigale, au Zenith, mais je vous avoue caresser une douce fierté à être passée par le Palace! C’est mon côté pop-paillettes!", déclare La Grande Sophie dans un communiqué. Elle avait envie de "casser le ronron de la sempiternelle tournée qui suit la sortie d’un nouvel album... cette fois, ce sera: tournée d’abord, album ensuite!".

Une quinzaine de date sont prevues pour cette nouvelle tournée, mais pour le moment, aucune annonce officielle des lieux !

Publié dans France

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article