Hélène Segara : Les 50 plus belles chansons"

Publié le par MusicBlock

Un nouveau best of pour Hélène Segara sous forme d'un coffret réunissant ses 50 plu sbelles chansons... Le moyen de découvrir ou redécouvrir celle qui fut Esmeralda dans Notre Dame de Paris...

A noter qu'une version "simple" de cet album sortira à un prix tout à fait abordable... 9euros99 à la Fnac...

Tracklist :

Volume 1
1 Il y a trop de gens qui t'aiment
2 Les vallées d'Irlande
3 Je vous aime adieu
4 Parlez-moi de nous
5 L'amour est un soleil
6 Mrs Jones
7 Les larmes
8 Sempre, sempre
9 Regarde
10 Une voix dans la nuit
11 Tu vas me quitter
12 On ne dit pas
13 Tant bien que mal
14 Donner tout
15 L'île de nous
16 Ma vie tient en deux mots
17 Mes rêves disaient la vérité


Volume 2
1 Elle, tu l'aimes
2 Il attend la pluie
3 Vivo per lei (avec Andrea Bocelli)
4 Loin du froid de Décembre
5 Vivre
6 Dans nos souvenirs
7 Encore une fois
8 Petite vie
9 Femme
10 Ailleurs comme ici
11 Je te retiens
12 Je rêve
13 Tu peux tout emporter
14 Je n'oublie que toi
15 Auprès de ceux que j'aimais
16 Je te perdrai
17 Petites douleurs

Volume 3
1 On n'oublie jamais rien, on vit avec (Il ricordo che ho di noi) en duo avec Laura Pausini
2 Méfie-toi de moi
3 Humaine
4 Rien n'est comme avant
5 Je t'aimerai
6 Quel est ton nom
7 Father
8 Au nom d'une femme
9 On dort toujours tout seul
10 Tu ne seras jamais libre
11 Ne me laisse jamais partir
12 Douce
13 J'attends
14 Elle rentrait de l'école
15 Quand l'éternité
16 Cœur de verre

Publié dans France

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article