Manu Chao en tête des ventes en Europe et aux USA !

Publié le par MusicBlock

Manu Chao est en tête des ventes d'albums en Europe avec son nouvel opus "La Radiolina", a annoncé lundi sa maison de disques Because Music.

Publié à la fois en Europe, aux Etats-Unis, en Amérique du Sud et en Asie, "La Radiolina" pointait vendredi à la première place du classement des meilleures ventes d'albums en Europe, selon le classement de référence de Billboard Information Group. Manu Chao précède Amy Whinehouse ("Back to Black") et Mika ("Life in Cartoon Motion").

En France, l'album figure en tête des ventes digitales sur les plate-formes de téléchargement légales ITunes et Fnacmusic.

Du côté des ventes physiques, le musicien originaire de Ville-d'Avray (Hauts-de-Seine) pointait à la 2e place des ventes, derrière Vanessa Paradis et devant Amy Whinehouse avec 60.000 copies de "La Radiolina" vendues en une semaine.

Aux Etats-Unis, l'album pointe à la première place du classement des musiques latino de Billboard. Il devance Camila avec "Todo Cambio, 2e, et Marc Anthony, 3e, avec la bande originale du film "El Cantante".

Publié dans International

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article