M6 : "Talent tout neuf"

Publié le par MusicBlock

Après le sacre de Marie Mai l’année dernière, M6 ouvre son antenne pour la troisième année consécutive aux espoirs de la chanson française en lançant l’opération TALENT TOUT NEUF du 2 juillet au 26 Août 2007.

Pendant 2 mois, M6 offre à 3 jeunes artistes l’accès à son antenne et la possibilité de se faire connaître par le grand public. Chaque jour, un extrait de leur album sera diffusé sur M6, M6 Music Hits et W9. Ces artistes, sélectionnés sur des critères objectifs (1èr album francophone, diversité des styles musicaux…) sont Shaby («Ton Amie»), Adrienne Pauly (« J’veux un mec ») et Renan Luce (« La lettre »)

L’opération est relayée sur le site M6.fr : les internautes peuvent consulter gratuitement l’intégralité de ces 3 clips grâce à un lien donnant accès par un simple clic à 3 sites de téléchargement légal.

Le lauréat de TALENT TOUT NEUF, celui dont le clip aura été le plus "consulté" sur Internet, sera révélé en septembre et sera soutenu dans les programmes musicaux de M6, M6 Music Hits et W9 à la rentrée.

Découvrez et votez pour :

Shaby :
Cette petite princesse de la soul, âgée de 11 ans a su s’imposer dans un univers musical jeune et urbain avec un R&B frais et des textes positifs.

Adrienne Pauly :
Comédienne et chanteuse, entre délire et lucidité, rock et variété, Adrienne Pauly nous emporte dans un univers drôle, émouvant, gentiment énervé.

Renan Luce :
Auteur-compositeur, il ose et surprend par son écriture, ses formes musicales nouvelles, son originalité, la variété de timbres et de rythmes qui caractérise chacune de ses chansons

Publié dans TV

Commenter cet article

mathilde 22/07/2007 19:50

Moa je doi dire : vive Renan luce !! c le meilleur ! tot le monde adore " les vosines " qaund mm !! é maintenan la lettre