Lara Fabian et Gigi d’Alessio : "Un Cuore Malato"

Publié le par MusicBlock

Lara Fabian était depuis toujours attirée par la culture et la musique d’Italie dont elle est originaire. Ce sont ses parents qui lui ont fait découvrir Gigi. Véritable coup de foudre musical, elle l’invita à le rejoindre sur scène lors de ses concerts au Zénith (Paris). L’album et la vidéo témoignent de ce moment à la fois fort et rare entre eux.


Gigi convaincu de la magie de leur voix, décide de prolonger l’expérience en proposant à Lara un duo "Un Cuore Malato" pour son nouvel album : « Made in Italy » et l’invite à Rome pour l’enregistrement.

Gigi d’Alessio : plus de 7 millions d’album vendus, un artiste complet auteur, compositeur, interprète. C’est en 1992 que Gigi sort son premier album « Lasciatemi Cantare ».
Mars 2005, Gigi d’Alessio part pour la 3ème fois pour San Remo pour les 55 ans du Festival où il présente son album qui en seulement 4 semaines atteint les 300 000 exemplaires et se classe directement dans le Top 10.
L’année 2005 marque aussi sa nouvelle tournée à travers le monde (Europe, Canada, USA, Australie,…), un exploit puisqu’il a réuni jusqu’à 2 000 000 de spectateurs.

2007, 10ème et nouvel album de Gigi « Made in Italy » déjà écoulé à 500.000 exemplaires en Italie.

Publié dans France

Commenter cet article