Les Sorties du 18/06/07

Publié le par MusicBlock

Grégory Lemarchal - La Voix d'un Ange (Mercury / Universal)

1 De temps en temps (inédit)
2 Restons amis (inédit)
3 Recevoir (inédit)
4 Le lien (inédit)
5 Tu prends (inédit)
6 Con te partiro (reprise)
7 Envole moi (reprise)
8 Là Bas (version 500 choristes)
9 Même si (version française live - olympia 2006)
10 Show must go on (version inédite studio)
11 SOS d'un terrien en détresse (reprise)

 

MC Solaar - Chapitre 7

1 Intro
2 Carpe diem
3 Paris samba
4 Clic clic
5 Da Vinci Claude
6 In God we trust
7 Coup d'œil dans le métro
8 Si on t'demande (feat. Bambi Cruz)
9 Au clair de la lune
10 Non merci
11 Sous les palmiers (feat. Black Jack)
12 Mollah Solaar
13 L'auberge du bouleau blanc
14 Ben oui ! - Featuring Issara
15 Avec les loups
16 Merci
17 Impact avec le diable
18 Outro

The White Stripes - Icky Thump (XL Recordings)

1 Icky Thump
2 You Don't Know What Love Is (You Just Do As You're Told)
3 300 M.P.H. Torrential Outpour Blues
4 Conquest
5 Bone Broke
6 Prickly Thorn, But Sweetly Worn
7 St. Andrew (This Battle Is In The Air)
8 Little Cream Soda
9 Rag And Bone
10 I'm Slowly Turning Into You
11 A Martyr For My Love For You
12 Catch Hell Blues
13 Effect And Cause

Amel Bent - A 20 ans (Jive) Disponible en CD et Digipack Limité

1 Nouveau Français
2 J’ai changé d’avis
3 A 20 ans (en duo avec Diam’s)
4 Chanson pour papa
5 Compliquée
6 Tu n’es plus là
7 Croyez-en moi
8 Comme tous les soirs
9 Désolée
10 Si tu m’entends
11 Scandale
12 Je reste seule
13 Je voulais juste que tu m’aimes (titre bonus)
14 Tu n’es plus là (version acoustique)


Clara Morgan - Déclarations (Columbia) Inclus un DVD bonus

1 Sexy girl
2 J'aime feat. Lord Kossity
3 Je garde de toi
4 Nous deux
5 Altitude
6 Héroïne
7 Strip tease
8 Fais moi voyager
9 La soirée
10 Maternelle
11 Sans Clémence
12 Andy


David Guetta - Pop Life (Virgin) Edition Limitée, inclus un DVD bonus

1 Baby When The Light
2 Love Is Gone (Original Mix)
3 Everytime We Touch
4 Delirious
5 Tomorrow Can Wait
6 Winner Of The Game
7 Do Something Love
8 You're Not Alone
9 Never Take Away My Freedom
10 This Is Not A Love Song
11 Always
12 Joan Of Arc
13 Love Is Gone (Fred Rister & Joachim Garraud Radio Edit Rmx)

David Hallyday - David Hallyday (Mercury/Universal)

1 Steve McQueen
2 Tendre est la nuit
3 Dernier message vers la terre
4 Père de personne
5 Sous les vagues
6 Dis-moi
7 Je ne me reconnais pas
8 Une nuit près de toi
9 Tu mens
10 Plus vent de toi
11 Rien à faire





Café Del Mar volume 14

Publié dans MusicBlock : Sorties

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article