Polnareff à Bercy... : Ce soir, la grande première !

Publié le par MusicBlock

Trente-quatre ans après son dernier concert en France, Michel Polnareff fera son (grand ?) retour à Bercy à partir de ce soir et jusqu'au 11 mars pour 10 concerts...

Michel Polnareff, c'est 40 ans de carrière, 30 millions d'albums vendus... Il s'etait exilé aux USA en  1973 pour une arnaque dont il a été victime. Depuis, à part quelques concerts aux Etats-Unis, ils n'etaient pas revenus en France professionnellement parlant.
« C'est le principe du fantôme de l'Opéra, explique le journaliste Christian Eudeline, auteur de la biographie Le Roi des fourmis. Il était présent sans être là, il publiait des albums sans donner de concert. Il lui aura fallu beaucoup de temps pour vaincre ses démons. Il a eu du mal à se dire "il faut que j'y aille" et n'a pas vu les années passer. »

Ce que l'on sait sur le spectacle...: une paire de lunettes geantes sur la scene... Il sera habillé de noir, 2 ou 3 chansons inédites et beaucoup de reorchestrations de ses plus grands tubes..

Bercy est quasiment complet, quelques places encore disponible de (50 à 140 euros) ou bien à gagner tous les jours sur RTL. La star sera aussi en tournée dans toute la France pour quelques concerts exeptionnels, là aussi ce n'est pas encore complet... Indice interessant, les places sur Ebay ne se vendent pas tres cher... (pour le moment).

Publié dans France

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

j louis 03/03/2007 22:42

bien sympa comme blog

Bouh 28/02/2007 11:50

Qu'on aime ou pas il s'agit d'un reel evenement. Peu importe que le prix des places s'envoe sur e bay ! N'est pas Madonna qui veut, il n'en demeur pas moins qu'on est au dessus d'un Pascal Obbispo ou d'un ...