Paleo Festival en Suisse : Bjork annoncée pour le 25 juillet !

Publié le par MusicBlock

L’islandaise Björk  fera escale à Nyon pour la 32ème édition du Paléo Festival, qui se déroulera du 24 au 29 juillet 2007. Elle occupera le haut de l’affiche du mercredi 25 juillet pour une représentation exclusive en Suisse.

Egalement annoncée au festival danois de Roskilde ainsi qu’à Glastonbury, en Angleterre, l’artiste aux multiples talents – chanteuse, danseuse et actrice – a jeté son dévolu sur le Paléo pour son retour en Suisse après six ans d’absence. Un honneur pour le public de la plaine de l’Asse. La lauréate du prix d’interprétation féminine au festival de Cannes pour son rôle dans Dancer In The Dark prépare par ailleurs un nouvel album qui devrait voir le jour en avril 2007. De nouvelles compositions sont ainsi attendues pour ce concert exceptionnel.

Le voile sur le reste de la programmation sera levé le mardi 17 avril. L’ouverture de la billetterie est quant à elle fixée au mercredi 18 avril dès 12h, et, comme chaque année, aucun billet ne sera vendu avant cette date. Plusieurs abonnements seront néanmoins mis au concours sur le site du Festival à partir du 26 mars, et ce jusqu’au lundi 28 mai.

Publié dans Festivals

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article