Vitaa : premier album "A fleur de toi" le 5 février 2007 > #1 du top album !

Publié le par MusicBlock

Le premier album de Vitaa que vous avez pu découvrir dans un duo avec Diam's "Confessions Nocturnes" est sorti le 5 février dernier.

Il est entré direct numero 1 du top album avec 60.685 ventes. C'est le plus gros démarrage de tous les temps pour un premier album de musique urbaine. Et un joli succès pour le label Motown France dont Vitaa est la 1ere production.


"A fleur de toi" sera donc le premier album de cette jeune artiste qui a été découverte par Dj Kost qui organise un duo avec Dadoo. C'est ce titre, "Pas à pas", single de la compilation Double face 4, qui la fera connaître sous le nom de Vitaa. Un an plus tard, elle apparait en featuring avec Diam's et Pit Baccardi sur Oublie, puis en solo sur l'album "Première classe RnB" avec son titre "Ma sœur".

Elle enregistre un second duo sur l'album de Dadoo, "Sur ta route", puis enchaîne les duos avec divers artistes : "Mytho" avec Mafia K'1 Fry, "Bol d'air" avec Rohff et Jasmin.

Elle est choisie comme choriste puis comme première partie en concert par Diam's, qui lui offre une apparition en duo sur le titre Confessions nocturnes. Cette collaboration lui ouvre les portes de la reconnaissance de la part d'un public plus large.

Depuis, elle est apparue sur l'album de Nessbeal avec le titre Peur d'aimer et le duo Ne dis jamais avec Sinik.

Elle sera en première partie de DIAM’S, les 29, 30 & 31/03/07 AU ZENITH DE PARIS + 16 dates en provinces.

Publié dans France

Commenter cet article