Kylie Minogue : annulation de deux concerts à Manchester

Publié le par MusicBlock

La "princesse de la pop" australienne Kylie Minogue, qui a interrompu samedi un de ses concerts en Grande-Bretagne en raison d'une grippe, a finalement été forcée d'annuler ses deux prochaines apparitions en Grande-Bretagne, ont annoncé dimanche les organisateurs.

Kylie Minogue, 38 ans, qui chantait samedi à Manchester, dans le nord-ouest de l'Angleterre, s'est interrompue au milieu de son spectacle et a annulé le reste du concert.

"Kylie a la grippe, comme plusieurs membres de la troupe, y compris son manager. Cela n'a pas de lien avec son cancer", a assuré un porte-parole de la chanteuse.

Les organisateurs avaient annoncé dimanche matin qu'elle maintenait ses quatre concerts à venir au Manchester Evening Newsarena (MEN) où elle devait se produire les 15, 16, 18 et 19 janvier.

Finalement les deux premiers spectacles, du lundi 15 et du mardi 16 janvier seront annulés. Les médecins ont déconseillé à la chanteuse de remonter sur scène avant d'être rétablie.

Les organisateurs espèrent qu'elle pourra donner ses spectacles des 18 et 19 janviers et que ceux des 15 et 16 janvier seront reprogrammés.

Source : AFP/Yahoo

Publié dans Musicblock

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article