NRJ Music Awards 2007 : Les coulisses sur NRJ 12

Publié le par MusicBlock

Le site "Le Zapping du Paf" nous informe qu'NRJ 12 va enfin nous montrer les coulisses des NRJ Music Awards... :

Une semaine après les NRJ MUSIC AWARDS, NRJ 12 vnous offrira les images inédites de la fabrication de cet événement.

Comme chaque année au mois de janvier, les NRJ MUSIC AWARDS récompensent les meilleurs artistes musicaux français et internationaux de l’année écoulée.

NRJ 12 est la première chaîne de télévision à dévoiler l’envers du décor de cette gigantesque organisation avec 2 émissions spéciales.

Le samedi 27 janvier à 18h00 : les coulisses des NRJ MUSIC AWARDS.
Les NRJ MUSIC AWARDS c’est 48 heures d’événements. NRJ 12 vous dévoile dans un documentaire exceptionnel de 70’ les coulisses de l’organisation de ce week-end marathon. Au programme : le concert exceptionnel donné sur le toit du Palais des Festivals la veille de la cérémonie, animé par Romuald avec un plateau prestigieux d’artistes, le concert privé de LIONEL RICHIE, la soirée « BEFORE » au Baoli, le concert privé d’Emmanuel Moire, les backstages de la cérémonie le jour J et bien sûr l’After show au Palm Beach.

Le samedi 27 janvier à 19h30 : Badge vip spécial NRJ MUSIC AWARDS.
Trois téléspectateurs de la chaîne vont être sélectionnés pour passer un week-end à Cannes lors des NRJ MUSIC AWARDS et vivre une journée exceptionnelle à la rencontre d’un de leur star préférée. Ils sont sélectionnés par SMS via un jeu sur l’antenne de NRJ 12.

Publié dans TV

Commenter cet article