Céline Dion : A New Day à Las Vegas / Dernière Année.

Publié le par MusicBlock

Céline Dion amorce la dernière année de A New Day... La troupe du méga succès de Las Vegas se prépare pour la grande finale le 15 décembre 2007.

Le 4 janvier 2007 dernier Céline Dion et la troupe de A New Day... présentaient hier le premier spectacle de ce qui sera la cinquième et dernière année de A New Day..., le magnifique spectacle créé par DRAGONE. La date de clôture de A New Day... est prévue pour le 15 décembre 2007, après une résidence au Colosseum du Caesars Palace à Las Vegas, où il est présenté par Chrysler depuis mars 2003.

« Les fans ont été extraordinaires pour nous tous et je souhaite les remercier d'avoir participé à cette aventure avec moi. Travailler avec le directeur Franco Dragone ainsi qu'une merveilleuse troupe d'artistes talentueux m'a offert l'opportunité d'interpréter ma musique d'une façon différente, plus profonde et de partager chaque soir une expérience unique avec les gens dans la salle, provenant de partout à travers le monde », a dit Céline Dion. Lorsque j'ai débuté cette aventure il y a quatre ans, je n'avais aucune idée qu'il s'agirait d'une expérience aussi magique. Alors que nous nous préparons à dire au revoir, je sais que cette année sera la meilleure. »

Près de 2,5 millions de fans ont assisté à A New Day... depuis son ouverture au Colosseum, la salle de 95 millions de dollars spécialement conçue et construite pour la présentation du spectacle. A New Day..., qui a évolué tout au long de sa résidence, est toujours demeuré l'un des plus populaires spectacles de Las Vegas.

« A New Day... est un succès phénoménal qui a surpassé les attentes de tous. Que Céline réussisse encore à vendre 4,000 sièges chaque soir après presque quatre ans prouve son sens artistique, sa passion et la relation privilégiée qu'elle entretient avec ses fans », a affirmé John Meglen, Président et co-Directeur général de la compagnie AEG Live/Concerts West. « Nous nous attendons à ce que cette dernière année surprenne toujours tant les spectateurs qui en seront à leur première visite que les fans qui reviendront pour constater l'évolution du spectacle, alors que nous célébrons tous Céline et chacune des personnes impliquées dans la présentation de ce spectacle historique. »
Le programme du spectacle de A New Day... continuera d'évoluer au cours de sa dernière année, avec l'ajout de nouveaux costumes et l'interprétation époustouflante de la chanson "River Deep, Mountain High". Du 17 au 21 janvier 2007, A New Day... sera enregistré en haute définition pour la sortie prochaine d'un DVD ainsi que la présentation d'une émission de télévision spéciale. Des images uniques tournées dans les coulisses du spectacle seront présentées. Le tout dernier bloc de billets, pour les représentations se déroulant du mois d'août au mois de décembre, sera mis en vente pour le grand public le 1er mars prochain.

À travers un amalgame unique de musique, danse, théâtre et multimédia, A New Day... transporte l'assistance dans un monde virtuel où chaque chanson devient un univers en soi. Imaginé par Franco Dragone, ce spectacle est un collectif artistique alliant chanson et danse, imaginaire fantastique, personnages colorés et effets spéciaux. Il propose également la projection d'images sur écran géant ainsi que des séquences où objets et danseurs semblent voler d'un côté à l'autre de la scène. Le spectacle inclut une troupe de 50 danseurs et musiciens, de spectaculaires jeux de lumières ainsi que le plus grand écran LED intérieur en Amérique du Nord, permettant la création d'un tableau différent pour chacune des interprétations.

visitez www.celinedion.com.

Publié dans International

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article