Faf Larage : son album le 5 février 2007

Publié le par MusicBlock

Après l'enorme succès de son single "Pas le temps", Bo francaise de la serie "Prison Break" sur M6, Faf Larage revient avec un nouvel album le 5 février 2007.

A propos de cet album, il déclare : "je me sens beaucoup plus libre pour cette fois-ci aborder justement des histoires et des personnages parce que il y avait plein de choses que j'avais à dire que j'ai dit déjà avant dans d'autres titres. Du coup je vais aller dans ce domaine là car ça me plaît bien aussi et puis j'avais l'inspiration donc je l'ai fait. Il y a des histoires, il y a des personnages, ça va être un peu le truc principal".

Bio express :
Faf LaRage, de son vrai nom Raphaël Mussard, est un rappeur français d'origine malgache et réunionaise, habitant Marseille.
Il fait ses débuts au sein du groupe « Soul Swing And Radikal ». En 1998, il sort son album solo intitulé C'est Ma Cause. Frère de Shurik'N, membre du groupe de rap IAM, il sort avec ce dernier un album intitulé La Garde, en 2000. En 2003, il se glisse dans la peau de Dubois au coté de Gomez (Eden) avec lequel il sort l'album Gomez et Dubois, suite du single Les Ripoux de Gomez et Tavarez. L'album est nominé aux victoires de la musique en 2004 pour le meilleur album rap.

Publié dans France

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article