Kylie Minogue : ShowGirl Tour sur MCM

Publié le par MusicBlock

Voici l'hommage de Kylie aux danseuses de revue, icônes parmi les plus exotiques, décadentes et sensuelles de notre époque. L'inspiration de ce spectacle vient du Moulin-Rouge et des Folies-Bergère, des Doris Girls du Lido de Paris et des filles qu'on peut voir dans les palaces de Las Vegas, les bars burlesques de Soho ou les comédies musicales des années trente. Ce spectacle est une ode kaléidoscopique aux danseuses de revue dans leur pluralité.

Il condense également le meilleur des trois précédentes tournées majeures de Kylie : l'aspect confidentiel de Intimate & Live, le côté célébration de On A Night Like This et le futurisme technologique de Fever. Personne n'a oublié les tenues sexy de Kylie (son fameux corset…), les camions remplis de plumes, la scène incroyable, les chorégraphies époustouflantes, les fabuleux costumes et tous ces tubes provenant d'une carrière déjà longue de 17 ans. Pas étonnant qu'au cours de cette tournée, Kylie ait rempli 23 salles aux Royaume-Uni, battant les records d'affluence à l'Earls Court Arena de Londres, à Birmingham et Glasgow.


MCM diffuse un concert de la tournée mondiale Showgirl Tour en mai 2005.
Dimanche 10 à 23h45 - Durée 58’

Publié dans France

Commenter cet article

Scorpiolivier 09/12/2006 03:13

L'un des costumes a été fait par Boy George et il semblerait que ce dernier puisse collaborer au prochain album de l'australienne, qui a assisté récemment à un de ses concert londonien.