Jad Wio en concert à la Fleche D'Or (Paris)

Publié le par MusicBlock - 01/12/2006 07:31:00

Figure underground qui depuis le milieu des années quatre-vingt cisèle un rock and roll de cocagne où se mêlent les reflets décadents et sexy d’une noble ascendance électrique, Jad Wio est l’objet d’un culte fervent. L'originalité du groupe réside dans sa façon peu commune de fantasmer le fantasme rock et d'en passer les masques, ceux qui dévoilent mieux qu'aucun subterfuge ce qu'ils prétendent dissimuler.

En témoigne une œuvre insolite, aux confins des esthétiques dark ("Cellar Dreams"), fetish (“Contact"), glamour (“Fleur de Métal”) et baroque (“Nu Cle Air Pop”). Jad Wio, qui n'a de cesse de mixer les genres et les époques, poursuit sa quête et prépare aujourd'hui la sortie d'un nouvel album, fervente révérence à l'égérie underground Lilith Von Sirius.


Jad Wio en résidence à la Flèche d'Or pour trois lundis consécutifs. Chacun des trois premiers lundis de décembre, Jad Wio revisite un de ses albums et présente en avant-première ses nouveaux titres. Trois concerts exceptionnels, donc, qui verront Bortek et Kbye revisiter chronologiquement leur répertoire.

Lundi 4 décembre     : “Cellar Dreams” & “Contact”.
Lundi 11 décembre     : “Fleur de Métal” avec Bertrand Burgalat.
Lundi 18 décembre     : “Nu Cle Air Pop”

- Site officiel
- My Space

Publié dans France

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article