Robert : News

Publié le par MusicBlock

Robert revient sur le devant de la scène après bien des méandres, DEA a signé avec RUE STENDHAL, un nouveau distributeur. La promo de "Six Pieds sous Terre" qui avait été mise entre parenthèses depuis quelques mois suite à des problèmes de distribution peut donc reprendre. Après "Personne"; ce sera donc "Histoire de Loup" avec Sacha BOURDO qui défendra les couleurs de l'album (un clip est d'ailleurs tourné ces jours-ci).

... Et ces couleurs seront pour cette fin d'année dans les tonalités violettes. Une éditions limitée digipack de Six pieds sous terre sortira le 15 janvier 2007. Outre un design dans les tons ors et pourpres, cette édition coportera 16 titres dont deux chansons inédites : "Cold Earth", une adaptation de la célèbre "Cold Song" de Klaus Nomi ; et "Eléonore". Deux remixes sont présents en bonus tracks : "Rien" et "Chuchoter" . Une plage CD-ROM comporte également les 14 instrumentaux de l'album et les deux clips en format quicktime ("Personne" et "Histoire de Loup".

Pour défendre ce renouveau, un concert sera organisé au grand Théâtre Pierre Cardin les 16 et 17 mars 2007 à l'Espace Pierre Cardin (que RoBERT connaît bien pour avoir donné 7 concerts dans un petit cinéma en juin 2005), concert qui devrait donner lieu à un DVD live fin 2007.

Après le 15 janvier et la réédition du "Six pieds sous terre", le 12 février verra la sortie de 4 albums toujours chez DEA/Rue Stendhal :

La ré-édition des 3 premiers albums "Sine", "Princesse de rien" et "Celle qui tue" au prix de 12 euros environ (prix backcatalogue). Il seront disponibles en version cristal et pour chacun de ces albums une plage CD-ROM contiendra les instrumentaux. Plus de détails dans les semaines à venir.

Sortira également à cette date un album enregistré en anglais et prévu à la base pour le marché asiatique et nord américain. Il sera disponible en France en quantité limitée. Cet album comportera 16 titres et s'intitule "Princess of Nowhere". Il s'agira d'un digipack.

Les places pour les deux concerts à l'Espace Cardin sont en vente : de 33 à 44 €. Les concerts seront filmés pour un nouveau DVD Live à sortir fin 2007.
Le DVD à la Cigale sera également réédité le 12 février.

Publié dans France

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article