Michael Jackson : Thriller Wold Music Awards

Publié le par MusicBlock

Alors que son album le plus populaire "Thriller" vient de ressortir dans une édition limitée luxe, Disque d'Or, Michael Jackson continue à faire parler de lui. Alors que nous savons qu'il est actuellement en cours d'enregistrement d'un nouvel album avec de grandes pointes du R'N B, Michael Jackson devrait réapparaitre très rapidement en public afin de recevoir un prix de diamant lors des World Music Awards qui auront lieu la semaine prochaine aur Earls Court de Londres. Ce prix, le chanteur le reçoit afin de "célébrer" l'homme qui a vendu plus de 100 millions d'albums depuis le début de sa carrière.

A cette occasion, Michael Jackson serait en train de préparer une grosse surprise pour ses fans, pour le public : il serait sur le point de revisiter son plus grand tube extrait de l'album éponyme "Thriller". Pour cela il prépare un nouveau clip, pas si nouveau que ça dans le fond, puisque l'artiste avait annoncé depuis les 25 ans de "Thriller", qu'il voulait essayer de remmetre en scène la fameuse scène du clip de l'arrivée de l'armée de morts-vivants, lorsqu'ils envahissent le cimetière. C'est donc avec cette scène que le Roi de la Pop va clôturer la cérémonie des World Music Awards le 15 novembre prochain, et surtout qu'il remontera sur scène après plusieurs d'années d'absence. Les danseurs ont déjà été castés et sont déjà en répétition. Michael Jackson les rejoindra pour les répétitions finales en début de semaine prochaine.

Un show qui risque d'être prometteur ... espérons-le !


Publié dans International

Commenter cet article

LUDO 12/11/2006 14:17

MICHAEL JACKSON UNIVERSE: l'encyclopédie francophone sur  le Roi de la Pop. Des centaines d'articles, d'images, de vidéos et de MP3 pour tout connaître sur l'artiste:http://www.mjuniverse.com