Kylie Minogue : News

Publié le par MusicBlock




La chanteuse Kylie Minogue prépare son retour Australien dès le week-end prochain. Elle reprend la tournée qu'elle avait dû malheureusement arreter suite à des problèmes de santé. Ceux-ci mis de côté, la chanteuse revient sur le devant de la scène. Le "ShowGirl HomeComing Tour" reprend dès ce week-end et se terminera en Europe le 19 janvier prochain après 12 soirs sur le sol Anglais. Le DVD de cette tournée était sortie l'an dernier et serait sur le point de resortir après les "Homecoming" show, afin de monter les changements effectués sur cette tournée (Kylie reprendrait le tubesque "Vogue" de Madonna). Au sujet de ce DVD, notons que
Kylie était nominée aux ARIA Awards (Australian Recording Industry Association) dans la catégorie "Meilleur DVD musical" pour le "Showgirl Tour DVD".







La chanteuse vient également de sortir son premier libre pour enfants, tout simplement intitulé "The ShowGirl Princess". Ce dernier est sorti en Angleterre le 21 septembre dernier. La chanteuse se place elle-même au coeur de cette histoire qui raconte comment elle a pu devenir cette Belle Showgirl qu'elle est, tout cela au travers d'un montage de très nombreuses photos et d'illustrations signées Swan Park.




Publié dans International

Commenter cet article