Star Ac 6 : les invités du prime #10 / Sheila, Lemarchal, Booba, Jamiroquaï

Publié le par l'équipe MusicBlock

Vendredi soir Nikos recevra sur le plateau de la Star Ac Sheila, Gregory Lemarchal, Anggun, le groupe Jamiroquaï (une premiere), Booba (bien et surprenant) .

Sheila devrait faire un medley + son titre promo (► notre article), idem pour Anggun, et enfin Gregory devrait chanter "Aussi libre que moi" de Calogero et un de ses titres le tout avec les élèves (► notre article).

A noter qu'au terme de ce prime, 2 élèves quitteront l'aventure (un pour le public, l'autre par le jury qui pour l'occasion sera renforcé par d'autre professionnels). Ce prime étant consacré à la tournée.

Publié dans TV

Commenter cet article

Adrien 01/11/2006 19:19

Rectification, Moby participera au prime du 10 novembre prochain et pas celui  3 novembre.

Anakin 01/11/2006 04:51

et Mlle Farmer vous emmerde... Elle a assez de fric pour ne pas avoir besoin de se ridiculiser pour faire sa promo dans cette emission de daube

Adrien 31/10/2006 15:11

Le chanteur Moby qui cartonne en ce moment avec la belle Mylène Farmer sur le duo Slipping away (crier la vie) sera également présent à la Star'ac pour la promotion de son best-of intitulé Go-The very best-of qui doit sortir le 6 novembre prochain. Aujourd'hui, nous ne sommes pas en mesure de dire si Moby interprétera oui ou non son duo, si oui, il y a peu de chances de voir la chanteuse mais plutôt un ou une élève qui la remplacera.